site d'aide à la préparation du concours de l'ENM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site d'aide à la préparation du concours de l'ENM

site d'aide à la préparation du concours de l'enm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?

Aller en bas 
+6
Geoffrey
chloé
dehlia83
Rose
soleil
Louisette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chloé
Langue pendue
chloé


Nombre de messages : 365
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:41

non il faut avoir minimum 25 ans pour le passer donc j'aurais bien mes 3 tentatives que je vais toutes utiliser... Allez on me connait maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Langue pendue
Louisette


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/07/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:45

Ah j'suis bete!! J'avais mal lu!! J'avais compris qu'il fallait avoir 25 ans maximum!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Langue pendue
Rose


Nombre de messages : 493
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:49

G compris la mm chose louisette .

Franchement Chloé vu ton parcours , je pense sioncèreent que l'enm est faisable pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Langue pendue
chloé


Nombre de messages : 365
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:14

merci Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Langue pendue
Rose


Nombre de messages : 493
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:44

non mais c vrai !!!
le tt , c'est de ne pas trop t'éparpiller , pr exploiter au maximum les acquis que tu as déjà .
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Langue pendue
chloé


Nombre de messages : 365
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:17

oui je vais essayer, mais je t'avoue que je compte énormément sur l'isp cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Langue pendue
Rose


Nombre de messages : 493
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:54

ben déjà vu que tu as déjà les connaissnces , ça va vraiùent t'apporter de la méthode , dc ce sera tt bénéf pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
klem
Langue pendue
klem


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/11/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 12:28

Bonjour à tous!

Je suis une petite nouvelle..
Moi aussi je prépare l'ENM. Je suis en Master 2 carrières judiciaires à Poitiers mais en fait c'est un IEJ déguisé en DESS.
Je ne l'ai encore jamais passé et je ne pense pas vraiment etre prête cette année. Je verrais comment je me sens en mai, juin mais j'ai vraiment peur de gacher une tentative parce que je n'ai pas assez de recul.. Rolling Eyes

Si vous travaillez un peu ensemble, je veux bien participer, cela ne peut qu'être bénéfique de voir comment on travaille les uns les autres.

en tout cas bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
aude
Invité




Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:02

coucou, voilà j'ai terminé mes oraux pour directeur prison!! l'épreuve de la table ronde est assez déstabilisante!! en culture gé : "travail, famille patrie", peut-on être contre? et pleins de questions...et public j'ai eu la chance de tirer : l'ordre juridictionnel admisnitratif en France et encore des questions sur un peu tout le programme de public!!! voilà résultats début décembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Langue pendue
soleil


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:11

Je croise les doigts pour toi , l'attente ne sera pas très longue si c'est début décembre. C'est normal que l'oral était déstabilisant ils ont voulu te tester car ce n'est pas un métier facile et ils ne doivent pas se tromper dans leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Langue pendue
Louisette


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/07/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:52

On croise les doigts pour toi Aude!! Ca doit vraiment être super d'être reçue! Je te le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
aude
Invité




Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:33

snif je suis pas prise!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
dehlia83
Langue pendue
dehlia83


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:35

c vraiment dommage je comprends que tu sois deg! Sad
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Langue pendue
soleil


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:54

Ne t'inquiete pas tu en réussira un autre c'est déjà très bien d'avoir été admissible. J'ai vu qu'ils n'en n'ont vraiment pas pris beaucoup Confused
Revenir en haut Aller en bas
aude
Invité




Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:58

oui ils en ont pris 9 au lieu de 8 et suis très loin sur la LC!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Langue pendue
chloé


Nombre de messages : 365
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 23:22

c 'est pas grave Aude car bientot avec ton expérience des concours, tu seras juge!!! Il faut tomber pour se relever, j'en sais quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
aude
Invité




Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 13:27

aaaah!! pfff j'en ai marre de ma casser la gueule aux concours!!moi je désespère d'en réussir enfin un!!!!! et pas envie d'attendre encore plus d'un an, car ça me ferait 27 ans, alors....à ce rythme-là je connaitrai jamais la retraite!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Langue pendue
chloé


Nombre de messages : 365
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 17:12

c'est normal que tu aies ce sentiment en ce moment: tu viens de rater un concours, mais ca ne veut pas dire que tu les rateras tous et n'oublie pas qu'il n'y avait que 9 places!!! tu as manqué de très peu l'enm, au concours de directeur tu as été admissible: avec tout ca ne t'inquiète pas cette année est la tienne!!! Ne désespère pas car je suis sûre que tu as toutes les qualités pour réussir un concours et tes révisions pour directeur vont de toute manière t'être bien utiles pour cette année... Courage
Revenir en haut Aller en bas
aude
Invité




Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:48

merci pour ton soutien chloé!!
mais c'est entre mes oraux foirés (enfin tout est relatif!!) de gec et de directeur cette année, je me dis que je manque un peu de chance!! et puis j'aimerais enfin arrêter de réviser pour rien et enfin travailler, dans une branche qui me plait de préfèrence!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Langue pendue
chloé


Nombre de messages : 365
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:48

Ne t'inquiète pas avec tout le mal que tu te donnes ca finira par arriver, en plus je crois que tu mets toutes les chances de ton coté cette année, tu passes pas mal de concours, non?
Revenir en haut Aller en bas
aude
Invité




Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:32

bon étant appelée pour directeur des services pénitentiaires, ça vous fait en conséquence une concurrente en moins pour le prochain concours de l'enm!!! je ne pense pas le repasser en 2006, mais par la suite je crois que je tenterai peut-être quand même à nouveau ma chance!
aujourd'hui je crois qu'un nombre de personnes stressent en attendant les résultats, comme dans tous les concours il y aura malheureusement des déçus.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
dehlia83
Langue pendue
dehlia83


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:54

wah félicitation!! c genial t'as vu tes efforts finissent par etre recompensés!!!! encore bravo et felicitation!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Langue pendue
chloé


Nombre de messages : 365
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:59

bravo aude!!!! Je suis super contente pour toi et ca prouve que persevérer et ben ca paye!!! cheers bon courage pour la suite et tiens nous au courant!!! et sinon tu as raison je crois que c'est aujourd'hui les résultats d'admission de l'enm alors bon courage à ceux qui attendent les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
aude
Invité




Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:08

merci!! enfin un concours..!! c'est clair que ça demande beaucoup de travail!!! j'espère que vos efforts paieront que ce soit pour l'enm(oui je comprends bien que c'est un concours très prisé!!) ou pour un autre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Langue pendue
soleil


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:04

Aude tu vas être directrice des services pénitentiaires ? ils ont décidé de prendre plus de personnes que prévu ou il y a eu beaucoup de désistements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?   Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous envisagez quoi si vous échouez à l'ENM?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
site d'aide à la préparation du concours de l'ENM :: DEROULEMENT DES ORAUX DU CONCOURS (EPREUVES D'ADMISSION) :: LES RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser