site d'aide à la préparation du concours de l'ENM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site d'aide à la préparation du concours de l'ENM

site d'aide à la préparation du concours de l'enm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultats d'admissibilité 2007

Aller en bas 
+10
bvanessa
jujo
carpediem6229
Liv972
KM
mag410
isayaya
Louisette
Hél'
Nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zotto
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2006

Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Gery ???   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:15

Gery ? Admissible ?
Tu l'as passé cette année ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:12

ne vous laissez pas abattre les non-admissibles flower

tout ce que vous avez déjà appris vous servira pour l'an prochain

bon courage pour la reprise des révisions Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Langue pendue
soleil


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 24/09/2005

Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:44

Félicitations à tous le monde et pour les autres ne perdez pas espoir je sais que c'est dur mais c'est une épreuve de la vie.
Louisette je te félicite particulièrement Very Happy courage pour les oraux la réussite est proche ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Langue pendue
Louisette


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/07/2005

Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:44

Merci Soleil!! Very Happy
J'ai les pétoches pour les oraux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:28

Louisette a écrit:
J'ai les pétoches pour les oraux!!

ça fait trop peur les oraux Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Peureux05


pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:21

bon, j'ai décidé de commencer doucement pour essayer de me destresser, me voilà donc en train de faire de l'anglais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Langue pendue
Louisette


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/07/2005

Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:42

Moi je finis mes fiches de procédures collectives, puis j'attaque le public! Mais j'arrête de faire des fiches, j'ai plus le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:56

Louisette a écrit:
Moi je finis mes fiches de procédures collectives, puis j'attaque le public! Mais j'arrête de faire des fiches, j'ai plus le temps!


Smile bon courage louisette

j'ai un conseil à te demander....

est-ce que tu penses que moi j'ai le temps de faire des fiches ou pas ? même si je passe en décembre ça va faire trop juste non ? pale

pour les écrits, ça m'a pris énormément de temps de faire des fiches, d'ailleurs, je n'ai eu le temps de faire des fiches que pour le civil et encore pas sur tout

mais si je ne fais pas de fiches, je ne sais pas comment m'y prendre Rolling Eyes

je ne me souviens plus trop comment je faisais quand j'étais à la fac mais je n'ai jamais tellement fait de fiches il me semble What a Face

je suis dans le brouillard shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Langue pendue
Louisette


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/07/2005

Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:10

Balzane, tu prends des bouquins, les plus petits possibles et t'apprends par coeur, chapitre par chapitre. Bourrage de crâne, y'a que ça à faire. Tu surlignes, tu soulignes les bouquins, je crains que ça soit trop tard pour les fiches, surtout que tu travailles tous les jours à côté.
Bon courage. Je croise les doigts pour qu'on se rencontre à l'enm!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:48

Louisette a écrit:
Balzane, tu prends des bouquins, les plus petits possibles et t'apprends par coeur, chapitre par chapitre. Bourrage de crâne, y'a que ça à faire. Tu surlignes, tu soulignes les bouquins

ok Neutral

Louisette a écrit:
je crains que ça soit trop tard pour les fiches, surtout que tu travailles tous les jours à côté

ouais......je regrette vraiment de ne pas avoir commencé plus tôt Rolling Eyes mais bon maintenant c'est trop tard et j'ai même plus le temps pour regretter Laughing

je vais essayer de retrouver ma mémoire visuelle d'antan Laughing

merci pour le conseil Smile

Louisette a écrit:
Bon courage. Je croise les doigts pour qu'on se rencontre à l'enm!!


moi aussi Mr.Red

bon courage tout le monde

je retourne à mon bourrage de crâne en anglais I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
dehlia83
Langue pendue
dehlia83


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:43

vraiment bravo aux admissibles!!
gros bisous louisette félicitation!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Langue pendue
Louisette


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/07/2005

Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:23

Merci Delhia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:26

salut salut Smile

est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convoc ?

ici le facteur vient de passer et rien Shit
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Langue pendue
Louisette


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/07/2005

Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:07

Moi non plus j'ai rien eu Balzane... Ca commence à m'agacer car je suppose que je vais être convoquée la semaine prochaine devant la commission médicale vu que j'ai fait une demande de dispense de sport.
T'es prete pour le sport Balzane? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:16

Louisette a écrit:
T'es prete pour le sport Balzane? Laughing


scratch le quoi ? Laughing

Arrow mon objectif pour le sport : ne pas me blesser Laughing

tant pis pour la note Cool ce n'est que coeff 1 heureusement Rolling Eyes

et en plus, pour les internes, je crois qu'il y a une bonification de 1 point par année au-dessus de 27 ans, donc je n'aurai pas 0, l'honneur est sauf Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Langue pendue
Louisette


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/07/2005

Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:09

Shocked Shocked Shocked Shocked je viens de voir les corrigés proposés par l'ISP pour les sujets de CG et de droit civil de cette année Shocked Shocked Shocked

scratch je me demande vraiment comment je peux être admissible en n'ayant abordé aucun des aspects évoqués par l'ISP, ni pour le corps, ni pour l'équilibre contractuel What the fuck ?!? ou alors je ne m'en souviens plus Laughing Laughing (mais ça m'étonnerait quand même Mr.Red)

faudra que je demande communication de mes copies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Langue pendue
Louisette


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/07/2005

Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:51

Je viens d'aller voir les corrigés... Pas le courage de lire...
En culture G, si je regarde l'intro et le plan, j'ai à peu près vu le sujet sous cet angle (en nettement plus simplifié cependant Laughing ), par contre en civil, j'ai pas du tout fait comme le correcteur de l'ISP!
C'est pas grave, notre nom est bien sur la liste et c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:03

Louisette a écrit:
C'est pas grave, notre nom est bien sur la liste et c'est le principal!!

exact Mr.Red
de toutes façons, les corrigés de l'ISP je les ai jamais trouvés terribles lol!

Laughing bon j'arrête de dire des bêtises et je vais manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
agathe02
Langue pendue
agathe02


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:47

felicitation aux admissibles! j'espere que vous reussirez les prochaines epreuves! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité 2007   Résultats d'admissibilité 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'admissibilité 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006
» Admission 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
site d'aide à la préparation du concours de l'ENM :: DEROULEMENT DES ORAUX DU CONCOURS (EPREUVES D'ADMISSION) :: LES RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser