site d'aide à la préparation du concours de l'ENM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site d'aide à la préparation du concours de l'ENM

site d'aide à la préparation du concours de l'enm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006

Aller en bas 
+6
fine54
Louisette
Manue 92
lize
chloé
koala
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloé
Langue pendue
chloé


Nombre de messages : 365
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2005

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:16

merci beaucoup à tous!! lilitruc j'habite à paris, donc ce serait vraiment cool si on pouvait prendre le même train!!!
Revenir en haut Aller en bas
M19
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 29/09/2005

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:24

C'est clair vous l'avez mérité! J'espère que vous continuerez à venir sur le forum et que vous nous raconterez vos débuts à l' école ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilitruc
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2005

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:30

chloé je t'ai en voyé un message perso. trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Langue pendue
chloé


Nombre de messages : 365
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2005

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:50

lilitruc j'ai pas reçu ton message!!!!! je t'envoie un mp pour qu'on s'échange les numéros car il faudrait prendre les billets demain pour avoir de la place
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Langue pendue
Louisette


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 19/07/2005

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:40

Félicitations à vous les filles, je suis super contente pour vous!! C'est un joli cadeau pour Noel! santa
Encore bravo! thumleft
Vous me raconterez l'ENM,hein?!!
Revenir en haut Aller en bas
fine54
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2006

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:51

pour moi ce sera pas pr cette fois-ci une année perdue... Je suis vraiment dèg... avec tt ce que j'ai ft...
Revenir en haut Aller en bas
Lilitruc
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2005

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:20

chloé je t'ai envoyé un autre message mais ça passe pas il est bloqué dans ma boite d'envoi. j'ai réservé mes billets je t'envoie un texto pour te préciser ce que j'ai pris et si ça te convient on se fixera rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Lilitruc
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2005

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:34

vraiment désolé pour toi fine. je sais pas quoi dire et je suis sure que rien ne peut te réconforter pour le moment mais je suis de tout coeur avec toi et avec tous ceux qui après tant d'efforts ne sont finalement pas admis.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Manue 92
Langue pendue
Manue 92


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/09/2005

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:22

Pour moi aussi c'est bon je suis reçue et c'est trop le bonheur!!!!
Désolée de n'avoir pas posté de message plus tot dans la soirée mais on est aller fêter ça!!!
Ma pensée va aussi à celles et ceux qui ne l'ont pas eu cette fois ci, je suis de tout coeur avec eux. je suis sûre qu'un jour le travail payera.
BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Langue pendue
chloé


Nombre de messages : 365
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2005

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 4:50

je poste un peu tard mais j'étais en soirée... delphine je suis vraiment désolée pour toi... Ca me fait franchement de la peine après tous ces moments partagés avec toi. mais comme le dit manue, tes efforts paieront quoiqu'il arrive. Courage, même si c'est l'impression que tu as en ce moment, tu n'as pas travaillé pour rien. courage.
Lilitruc je t'appelle demain. Je n'ai pas reçu ton texto mais j'ai reçu ton mp.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilitruc
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2005

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:54

j'y crois pas : j'ai raiment la guigne avec la technologie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fine54
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2006

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:55

merci pour votre soutien. Disons qu'on espère tjs jusqu'au dernier moment. C'est dur à accepter mais ça passera... Je vous dit en ts cas bravo et bonne chance pr la suite. J'espère que vous me raconterez comment ça se passe à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lilitruc
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2005

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:01

fine je te souhaite tout plein de bonheur et je suis certaine que la chance te sourira bientôt comme à nous : les braves sont toujours récompensés
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:11

COUCOU, je me suis inscrite il y a peu! fine je viens de voir que ça n'a n'avait pas non plus marché pour toi, j'en suis désolée! moi aussi je me dis que ce fut bcp de temps d'énergie etc pour rien; reste plus qu'à adopter la philo fataliste! moi ça fesait la deuxième fois et je me demande bien quoi faire! tu as déjà des projets? Moi je vais laisser passer les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
fine54
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2006

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:22

bienvenu au club vivie... Je n'ai pourtant pas à me plaindre puisque j'ai réussi le pré-CAPA l'année dernière dc je rentre ds l'école d'avocat de Montpellier. Je ne pense pas repasser le concours pr l'instant (je le repasserai en interne je pense...) Je te souhaite bon courage pr la suite...
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:00

merci fine c'est gentil! j'espère que la voie que t'emprunte te plaira autant que l'ENM mais j'en suis persuadée! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
koala
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2005

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:01

Avec un vagon de retard, FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS, vous avez atteint votre but, vous l'avez bien mérité, après toutes ces épreuves et ces obstacles !!! Savourez votre victoire et le nouvelle vie qui est devant vous, pleine de promesse et de nouveauté !!!!!!!

Je ne ferais pas de discours consolateur pour les non admis parce que je pense qu'ils n'ont pas envie d'en entendre un pour la Xème fois.

Toutefois, je pense sincèrement qu'ils n'ont pas moins de qualités que les admis, si ce n'est ce petit coup de pouce du destin quand on en a besoin, un manque de chance (qui joue beaucoup à ce concours, notamment pour le tirage des sujets !). On ne vous en voudra pas si vous ne retentez pas l'aventure et soyez sûr que dans la vie, on peut s'épanouîr autrement qu'en étant magistrat (dieu merci). Mais si vous retentez l'aventure, alors il vous faudra de la persévérance, de l'énergie, et du travail, et dans cette tâche vous pourrez compter sur le soutien inconditionnel de tous les forumistes, qu'ils tentent le concours pour la 1ère fois, ou qu'ils soient à l'ENM, d'où d'ailleurs je suis certain qu'ils n'hésiteront pas à vous apporter leur soutien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
un auditeur heureux
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2006

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:51

bonjour à tous... première connexion pour moi sur ce forum...bravo à tous ceux qui ont réussi et les autres, ne vous découragez pas ! croyez en mon expérience : je viens de réussir le concours à ma troisième tentative, après avoir connu l'admissibilité il y a 2 ans, l'echec dès les écrits l'année dernière, ... et enfin l'admission pour ma dernière cartouche... Recommencer peut être dur, mais l'on gagne aussi en maturité... et l'expérience s'avère également décisive quand on a deja connu les oraux...
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:03

coucou l'auditeur heureux!
mes félicitations et je sais de quoi je parle! ça me fait plaisir pour ts les admis! ton msg m'a aussi un peu consolé en me disant qu'il ne fallait pas baisser les bras!
moi ça fait la deuxième fois (1ère fois coupée ds mon élan, pas admissible et cette année admissible seulement) je me pose des questions à savoir s'il faut le refaire une troisième fois en externe et ton exemple si je le suis m'encourage!
j'espère que tu t'épanouiras ds cette profession!! plein de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
un auditeur heureux
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2006

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:22

mon conseil serai plutot : battre le fer tant qu'il est encore chaud ! l'on ne s'en rend pas forcement compte, mais en prépa on est ds une dynamique de travail qu'on aura je pense bcp de mal à retrouver ds klks années... surtout que les 2ème et 3ème concours sont très durs... : vraiment très peu d'élus !!!... il faut vraiment bien peser le pour et le contre...
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:58

Cher auditeur heureux!
Merci pour ton conseil je vais y réfléchir! et encore FELICITATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006   DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE DES RESULTATS D'ADMISSION - SESSION 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
site d'aide à la préparation du concours de l'ENM :: DEROULEMENT DES ORAUX DU CONCOURS (EPREUVES D'ADMISSION) :: LES RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser